Abekabe no kagami [L'envers du miroir]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abekabe no kagami [L'envers du miroir]

Phénomène étranges, passé douteux...que se cache-t-il derrière cette université paradisiaque ? Il y a toujours un envers du miroir...De quel côté seras-tu, Invité ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kamina Ophelia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamina Ophelia
Sciences - 5ème année
Kamina Ophelia


Masculin Nombre de messages : 114
Âge du personnage : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel avec son petit penchant homosexuel
Devise : Still I want and still I ache. But still I wait to see you again...
Date d'inscription : 05/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s): Demoe Hisaiyôma
Ennemi(s): Mathias Elvin

Kamina Ophelia Empty
MessageSujet: Kamina Ophelia   Kamina Ophelia EmptyDim 6 Juil - 1:46

Photo d'identité :Kamina Ophelia I328437_ID

Identifiants : Kamina Ophelia surnommé Viral
Date et lieu de naissance : 11 Septembre 2000 dans une des aires de repos de la route 338 au Japon
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Groupe sanguin : AB+


Allergie(s) et/ou traitement(s) : Aucun
Antécédents médicaux : Un traumatisme crânien qui s'est résorbé depuis


Description physique : Kamina, ce qui est étrange chez lui c'est le premier regard qu'on lui porte. Il ne cadre absolument pas avec la société de son temps, avec les directives qu'incombent sa présence et ses études. Il est un marginale doué de raisonnement et de cynisme. Pourquoi donc être si acerbe sur un pauvre garçon qui mesure 1m90 allègrement quand il se tient droit, un jeune homme qui pèse honnêtement 50kg et qui est des plus attirant quand il se présente sous ses meilleurs jours?
Simplement à cause de sa tenue, de sa "raison d'être" qui le pousse à vouloir choquer les gens de son entourage et même au-delà. Un visage assez fin mais masculin et expressif. Des yeux qui n'ont apparemment pas peur des surprises et du paranormal, si bleutés et clairs qu'ils sont parfois agressifs et tantôt envoûtants par un aspect empli de lassitude. Ses sourcils se voient coupés par deux piercings aux arcades, un horizontale et l'autre verticale qui le croise... Avec ça dur de le croire athée....
Ses lèvres sont également percer sans parler de sa langue qui l'est aussi. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une classe et une élégance propre à sa personnalité.
Ses cheveux brun d'ébènes sont assez court et un large bandeau de cheveux bleu tombent en une large frange devant son visage ce qui vient s'accorder au bleu de ses yeux.
Par chance et parce qu'il est fin de corpulence il s'est tatoué sur le torse, le dos et les avants bras quelques lignes corporelles qui semblent le rendre plus charismatique.


Description morale :Il est un peu particulier celui qui trouve le raisonnement de Kamina logique... Troublant est le mot le plus approprié et il le scande lui même "Mon raisonnement doit troubler les biens-dormeurs!" Fier, trop fier, il peut avoir un égo très mal placé dans certaines situation où il se sait en tort mais où son amour propre l'empêchera d'admettre qu'il ait commis une faute. Mais en général il ne perd pas son sang froid et son côté taciturne ce qui le rend très paradoxale... Peut-être bi-polaire mais certainement pas taré, du moins pas à ses yeux.
C'est un amoureux inconditionnel de la théorie du chaos, tellement passionné qu'il s'en est promis de continuer les recherches des plus grands de ce monde et n'hésite déjà pas à s'auto-proclamer "apprenti théoricien du chaos". C'est son charme, excentrique mais tellement terre à terre quand il faut réfléchir posément. Ce qui ne l'empêche pas d'être un adorateur acharné du paranormal et de ses variantes... Un scientifique des plus froid et maîtrisé qui garde un part de grand enfant à la recherche du martien potentiel. Un opposé de plus à sa longue liste de travers.
Finalement en deux mots Kamina représente le miroir et son envers car il sait très bien que les autres ne voient pas ce que nous voyons et que le reflet déforme souvent la réalité.

Pathologie(s) physique(s) : Quelques contractions musculaires après un long moment sans bouger...
Pathalogie(s) morale(s) : //


Biographie :
Ah.... Pour situer géographiquement son lieu de naissance il en aura fallu des recherches sur les cartes routières mais au final....:
Et pis un jour je suis ENFIN retombé sur la route 338 en me baladant pour venir à St Abae... Je suis bel et bien né dans une vieille aire de repos. La classe faut le reconnaître un peu. Quand on dit à nos instit' qu'on est né dans un chiottard nettoyé une fois toutes les calandres grecques ça fait sourire forcement. J'ai toujours été habitué à ça je crois.... Mais c'est pas très grave, j'ai jamais voulu qu'on me prenne au sérieux, même quand je le suis. Au final, ça me sert à quoi de savoir ça? A rien, le monde tourne toujours.
Pis après ça je suppose que ça vous intéresse ma vie... J'ai été môme, comme vous, et je m'amusais et un jour j'ai entendu parler de la théorie du chaos... Oui oui dans Jurassic Park avec son cliché du "je suis un gothic qui s'intéresse au chaos parce que c'est génial, ça annonce la fin du monde" et quand j'ai vu j'ai adopté! Merci Spielberg, votre film a animé de nombreuses vocations! Bref, après ça j'ai trimé comme un taré dans les sciences physiques pour enfin comprendre le quantum et les espaces condensés qui jouent autour de la terre... A départ ça file la frousse mais j'aime bien maintenant!
Et quoi dire de plus? Ah si, un matin au lycée en me réveillant j'ai cru que le chaos s'installait et un ami, j'étais interne à l'époque, ma filé un coup d'extincteur en pleine tête.... Il a pas vraiment aimé le réveil à base de fin du monde je crois... Et moi non plus c'est de la que vient la petite cicatrice que j'ai derrière la tête... Comme quoi je vous dis que ça tourne pas rond chez moi!


Université choisie : Université des sciences en Bac+5
Option(s) choisie(s) : LV I

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Signe(s) particulier(s) : Toujours très remuant, même en cours ou dans son sommeil Twisted Evil

Lieu de résidence : Le Campus et la ville en alternance, ma petite amie n'aime pas trop se sentir seule le soir Rolling Eyes


Dernière édition par Kamina Ophelia le Ven 11 Juil - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
No.RE-L124c41
PnJ
No.RE-L124c41


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Kamina Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Kamina Ophelia   Kamina Ophelia EmptyMar 8 Juil - 11:23

Bienvenue à toi parmi nous.
Nous avons hâte de voir ta fiche s'achever !
N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina Ophelia
Sciences - 5ème année
Kamina Ophelia


Masculin Nombre de messages : 114
Âge du personnage : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel avec son petit penchant homosexuel
Devise : Still I want and still I ache. But still I wait to see you again...
Date d'inscription : 05/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s): Demoe Hisaiyôma
Ennemi(s): Mathias Elvin

Kamina Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Kamina Ophelia   Kamina Ophelia EmptyVen 11 Juil - 20:42

End that's all I think ..... Ca devrait être bon, si je me prends d'avantage la grappe ça donnera rien de bon ni de mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
No.16021076EHH
PnJ
No.16021076EHH


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Kamina Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Kamina Ophelia   Kamina Ophelia EmptyVen 11 Juil - 21:33

Dans ce cas, tu es validé.

Nous te souhaitons un bon rp au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamina Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Kamina Ophelia   Kamina Ophelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamina Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Kamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abekabe no kagami [L'envers du miroir]  :: Le monde réel :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: