Abekabe no kagami [L'envers du miroir]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abekabe no kagami [L'envers du miroir]

Phénomène étranges, passé douteux...que se cache-t-il derrière cette université paradisiaque ? Il y a toujours un envers du miroir...De quel côté seras-tu, Invité ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous et le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias Elvin
Professeur d'économie
Mathias Elvin


Masculin Nombre de messages : 69
Âge du personnage : 31 ans
Sexualité : Inconnue
Devise : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 13/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Vous et le RP   Vous et le RP EmptyVen 18 Juil - 22:43

Saloute les gens!

Alors puisqu'on est sur un forum de RPG (nan, sans rire ?! o-O), j'aimerais bien savoir si ça fait longtemps que vous pratiquer ? Dans quel genre de forums jouer vous ? Quel genre de personnage aimez-vous jouer ? Tout! Je veux tout savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com
Kamina Ophelia
Sciences - 5ème année
Kamina Ophelia


Masculin Nombre de messages : 114
Âge du personnage : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel avec son petit penchant homosexuel
Devise : Still I want and still I ache. But still I wait to see you again...
Date d'inscription : 05/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s): Demoe Hisaiyôma
Ennemi(s): Mathias Elvin

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP EmptyVen 18 Juil - 22:53

Oulà là vous allez rire, non sans dec' !
Bon en fait niveau forum c'est un peu mon habitude tout ce qui est glauque sombre et dépressif donc c'est le lieu idéal ici...
Ca va faire une paire d'année que je roule ma bosse en rp... Peut-être 2ans je crois... J'étais en 2nd donc en fait 3 ans... Razz

J'ai toujours préféré avoir des persos sombre dans le genre assez intouchable, mon meilleur exemple c'est l'inimitable Hypnovell qui est aussi vieux que moi sur le net. J'ai commencé sur "L'Echiquier" donc avec des bons de chez bons mais j'ai vite fini, le forum a fermé ses portes alors que j'avais à peine commencé...
Bref après c'était des trucs rapide comme mes plateformes de Mazohyst of Decadence... Un moment j'ai eu Farside vite fait qui aussi fermés ses portes et au final ça va faire une année que je roule ma bosse avec Vell' sur Tsuki no chi....

En fait Hypnovell est le parfait antagoniste de Kamina... Au total de personnages avec lesquels je suis à l'aise y'a bien sûr Hypnovell qui me va comme un gant mais aussi Ecdysis/Aiji Jun qui sont deux personnalités très proches mais pas fondamentalement identique. Klaha mais à petite dose j'ai pas assez travaillé son côté sociale pour la jouer souvent et en dernier Kamina qui me semblait "prêt" pour ce forum... Logiquement ça doit être tout...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iyoku Matsui
Professeur de psychologie
Iyoku Matsui


Nombre de messages : 122
Âge du personnage : 32 ans
Sexualité : Homosexuel voire bi pour les garçons manqués
Devise : Mieux vaut être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP EmptySam 19 Juil - 19:13

Je fais du rp depuis à peu près deux ans. Je me revois toujours, aller clandestinement sur les forums RPG au CDI pour faire des rp de cinq lignes seulement...xD

J'aime jouer des personnages incompréhensif aux yeux des autres mais en fait très logiques dans leur façon d'être ou de penser.
Le premier personnage avec qui j'ai pu faire de "bons" rp, c'était un petit jeune homme dépressif qui à force de se renfermer sur lui-même était devenu complètement indifférent de tout, au point de se mettre en danger sans s'en rendre compte (en parlant franchement ou faisant des gestes déplacés qui étaient naturels pour lui). Je faisais des posts d'environ 20 lignes avant, et quand j'ai fait mon premier rp avec lui...j'ai fait 62 lignes. J'me suis étonnée toute seule ! xD

Je n'arrive pas à jouer les personnages "simples", c'est-à-dire gentils et tout, naïfs...ils m'énervent facilement en fait. X)
J'aime des personnages un minimum complexes.

Malgré moi, je joue dans beaucoup de fofos contemporains, donc avec des écoles. J'étais tournée vers le fantastique avant, et en fait petit à petit, j'ai préféré des lieux "clos" pour mes persos. Mais je joue sur tout types de forums sinon. Je craque toujours sur les forums à intrigue longue. =)

Voilà en gros. X)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Elvin
Professeur d'économie
Mathias Elvin


Masculin Nombre de messages : 69
Âge du personnage : 31 ans
Sexualité : Inconnue
Devise : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 13/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP EmptyDim 20 Juil - 12:37

A mon tour de parler de ma petite personne (youpiii).

Pour ma part, je fréquence les forums RPG depuis moins d'un an (dix mois je dirais ^^). J'ai commencé sur un forum traitant du thème des dragons, sur lequel je joue encore régulièrement. Puis petit à petit, j'ai décidé de faire mon propre forum sur un thème médiéval et fantastique, et je l'ai ouvert en février de cette année. Il compte une petite soixantaine de membres aujourd'hui What a Face

Je suis une grande fan de ce genre de thème et c'est là où je suis meilleure : je fais une (voire une et demi) page word avec mon personnage fétiche : une jeune Reine amazone au caractère aussi indomptable que téméraire.

C'est la première fois que je m'essaye au contemporain et surtout à un jeu autorisant Yaoi et autres. D'ordinaire, j'ai tendance à fuir ces forums qui regroupent souvent des joueurs dont le jeu n'atteint pas les deux lignes bien orthographiées. En plus, le design de la majorité des forums que j'ai vu me font fuir tant ils sont niais ou carrément glauques. Bref, du cul pour du cul, autant lire le marquis de Sade What a Face Mais bon, Abekabe m'a tout suite paru différent ^^

C'est également la première fois que je joue un personnage comme Mathias. J'aime bien incarner des personnages imbus d'eux même, mais mon économiste est plutôt ... à part. C'est assez riche comme personnalité, mais ça limite un peu les RP qui vont avoir tendance à se terminer comme celui avec Kamina (mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com
Kamina Ophelia
Sciences - 5ème année
Kamina Ophelia


Masculin Nombre de messages : 114
Âge du personnage : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel avec son petit penchant homosexuel
Devise : Still I want and still I ache. But still I wait to see you again...
Date d'inscription : 05/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s): Demoe Hisaiyôma
Ennemi(s): Mathias Elvin

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP EmptyDim 20 Juil - 12:51

OH Cool Spoil pas voyons.... Enfin on sait tous que je frappe fort Twisted Evil
Vous avez de la chance vous allez voir le gros Vell', méchant psychopapathe Very Happy
Pas besoin de le présenter, Mathias l'adorera à coup sûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Elvin
Professeur d'économie
Mathias Elvin


Masculin Nombre de messages : 69
Âge du personnage : 31 ans
Sexualité : Inconnue
Devise : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 13/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP EmptyDim 20 Juil - 13:17

J'me disais bien que ce nom me disait quelque chose! Mais entre partisan de la cruauté, soit ils vont s'adorer, soit ils vont se détester de manière chaotique! J'ai hâte de voir ça! Razz

Ps : je spoile pas, puisque je n'ai rien dit sur la fin! C'est toi qui dévoile tout, mon vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com
Kamina Ophelia
Sciences - 5ème année
Kamina Ophelia


Masculin Nombre de messages : 114
Âge du personnage : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel avec son petit penchant homosexuel
Devise : Still I want and still I ache. But still I wait to see you again...
Date d'inscription : 05/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s): Demoe Hisaiyôma
Ennemi(s): Mathias Elvin

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP EmptyDim 20 Juil - 13:18

Nan j'insinue juste que je fais pas dans la dentelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Zakalowsky
Professeur de littérature
Heinrich Zakalowsky


Masculin Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 29 ans
Sexualité : Ah lala, fouille-moi! Haha...ha...
Devise : Une clope n'attend pas l'autre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP EmptyMar 5 Aoû - 4:49

À moi, à moi...
Et ben ça fait 2 ans que je fais du Rp, je dirais. J'ai également souvenir de messages à 4-5 lignes et puis en plus, j'étais du genre à déserter, à disparaître même parce que j'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à garder mes personnages longtemps, à me motiver longtemps. Moi c'est la création du personnage, qui me fait vraiment "tripper". J'adore la recherche de l'avatar, l'histoire qui me hante pendant des jours et tout ça. Je me fais des mégas scénarios dans ma tête et c'est ce qui me motive à fond, dans le Rp, après le truc c'est qui faut garder la motivation à travers le jeu. J'y travaille toujours, à vrai dire, mais c'est mieux qu'avant et puis, je ne déserte plus. ^^ Du moins, jamais sans prévenir. Et j'aime Heinrich.

J'ai toujours fait des garçons, ou presque. En fait, j'ai fait une fois une fille je crois et, j'ai tôt abandonné, j'aimais pas... c'est comme ça... Sinon et ben, je fais souvent des personnages au caractère un peu particulier, jamais hyper fixés dans la vie je crois, et toujours des caractères assez forts, ou des personnages qui osent parler, qui sont très vivants. C'est une façon d'être ce que je ne suis pas. Héhéhé. Mais seulement pour le caractère fort et tout.... Bref...

À bien y penser, le Rp, ca me suit depuis que je suis au primaire. Ouais, dans le temps ou on jouait à "On joue qu'on est..." sauf que moi, contrairement à mes amis, j'ai jamais vraiment arrêté. ^^' Ouais je joue tout le temps, en fait, dans ma tête...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le RP Empty
MessageSujet: Re: Vous et le RP   Vous et le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abekabe no kagami [L'envers du miroir]  :: Derrière le miroir ~ :: Discussions :: Il était une fois ma vie...-
Sauter vers: