Abekabe no kagami [L'envers du miroir]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abekabe no kagami [L'envers du miroir]

Phénomène étranges, passé douteux...que se cache-t-il derrière cette université paradisiaque ? Il y a toujours un envers du miroir...De quel côté seras-tu, Invité ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'envers du miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnovell Rîdâ Kurai
Professeur de Russe
Hypnovell Rîdâ Kurai


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Âge du personnage : 33 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Devise : Ne jamais devenir le pantin d'un destin qui n'est pas nôtre
Date d'inscription : 18/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

L'envers du miroir Empty
MessageSujet: L'envers du miroir   L'envers du miroir EmptySam 19 Juil - 1:57

Photo d'identité : none.

Identifiants : Rîdâ Kurai Hypnovell
Date et lieu de naissance : 16/02/1990 à Iaroslav en Russie
Sexe : Masculin
Âge : 33 ans
Groupe sanguin : AB+


Allergie(s) et/ou traitement(s) : A l'aspirine et au paracétamol
Antécédents médicaux : Amnésie non recouvrée et diverses traumas.


Description physique :Hypnovell est par nature quelqu'un de relativement peu remarquable, le quidam moyen comme on peut souvent l'entendre dire. Sa taille notamment, 1m60 qui ne lui permettent pas de s'imposer où de marquer l'oeil de l'observateur, mais de sa petite taille beaucoup de détails, eux, choquent et marquent les gens qui s'attardent sur lui.
Ses cheveux noir de jais cachent la majeure partie de son physique anorexique mais pas mortel, maigre c'est le cas! Pourtant son visage ne semble pas tellement atteint par cette faible corpulence, un faciès agréable à regarder lorsqu'il est endormi et assez envoûtant lorsqu'il parle avec ferveur. Physiquement il est d'avantage proche des normes natives, assez imposant d'épaules avec un visage fin et assez aseptisé qui donne l'impression que ses expressions sont peintes sur sa peau.
D'ailleurs ses cheveux cachant très souvent son visage ou ses regards il est difficile de dire ce à quoi il pense ou même réagit! Il n'y a que ses yeux qui, de temps à autres, percent sa chevelure pour laisser apercevoir des iris bleutées et profondes tout aussi expressives que peuvent l'être des paroles.
A part ses yeux rien sur lui ne respire l'humanisme ou le sentimentalisme.

Description morale :Moralement chez lui beaucoup de choses diffèrent des autres personnes, la confiance, l'amour et la vérité sont des concepts abstraits et inutile à une vie sociale. D'ailleurs sociale, il n'en a cure il a d'avantage tendance à s'éloigner des gens pour mieux les trahir! Il n'a aucun scrupules à planter quelqu'un dans le dos ou l'utiliser à des fins peu catholique, il est le genre de personnes qu'il vaut mieux avoir dans son entourage plutôt que contre soi!
Il a tendance à ne pas chercher de torts ou de raisons, seul la logique lui permet de savoir si quelque chose est bien ou non et il ne connait pas réellement la différence entre ces deux camps. La limite est fine dans son esprit et il se considère comme neutre alors que les autres n'hésitent absolument pas à le classer dans les gens maléfique à brûler sur le bûcher!
Il est rancunier et pour se venger il peut aller loin, très loin sans se soucier des retombés plus tard. Ce qui l'importe c'est le temps présent et ses objectifs!
Au final ce n'est pas le genre de personne fréquentable ou recommandable si l'ont souhaite vivre longtemps a contrario pour se débarrasser de personnes il est hautement conseillé de lui parler moyennant finances bien sûr!


Pathologie(s) physique(s) : none.
Pathologie(s) morale(s) : inconnue.
Biographie : Né en 1990, Hypnovell était un enfant des plus normaux, des études normales, une vie normale en somme. Il était issu d'une famille riche et de renommée dans les villes princière de Russie. En quelques mots cela pourrait-être le résumé de ses 32 ans de vie mais dans les détails on peut très vite comprendre certaines choses sur lui.
Depuis toujours, il était convaincu que sa famille avait un lien direct à l'asile de St Abae. Dès l'âge de 10 ans il s'était mit à chercher dans les entrailles du manoir familiale pour trouver une quelconque preuve de ce qu'il pensait être vrai sans jamais en parler une seule fois à ses parents.
Pendant les 10 années suivantes il s'était plongé corps et âme dans l'histoire de cet asile et ce qui s'y rapprochait terminant avec brio ses années de Fac en décrochant les examens avec mentions et deux ans d'avances.
Ce n'était pas de l'intelligence mais de la curiosité poussée à son paroxysme qui avait fait de lui un historien sur St Abae et comble de chance pour son sujet d'examen il avait réussi à trouver ce qu'il cherchait, la preuve que Kira Leonid faisait bel et bien partie de sa famille! Elle avait changée de nom après ses recherches et décéda peu de temps après ce qui intriguait d'avantage la curiosité du jeune homme.
Décidé à savoir ce qu'il se passait il partait de ses propres moyens à St Abae et arrivait sur les terres de l'université. Poussant sa curiosité il entrait dans les couloirs cherchant un moyen de pénétrer les décombres de l'asile restés sous le campus.
Il y parvenait et ce qu'il découvrait suffisait à le paralyser d'effroi et de peur, tentant de s'enfuir il se blessa mais arriva à l'extérieur la peur au ventre. Voulant s'enfuir loin de l'asile il repartait aussi vite que possible et il fût victime d'un étrange accident de moto... Quelqu'un se serait jeté devant lui... Mais jamais personne ne pu vérifier si cela était vrai.
Après cet accident il était devenu amnésique oubliant son prénom et son nom natif tout comme ce qu'il avait apprit et découvert. Mais au fond de lui restait l'impression de quelque chose d'inachevé et qui l'appelait à corps et à cris.
Sa curiosité restait mais tout le reste changea, lui si gentil et magnifique se renfermait sur lui et occultait le monde... Comme si son amnésie l'avait diamétralement changé, comme certains disent, "il est hanté par ses souvenirs" et c'est peut-être vrai d'ailleurs...
Les 12 dernières années se ressemblaient il essayait de savoir qui il était et ce qu'il cherchait avant de revenir à Hiroshima retrouvant une "raison d'être", celle de savoir ce qu'il s'était passé ce jour-là....


Université choisie : Professeur de Russe
Option(s) choisie(s) : none.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Signe(s) particulier(s) : none.

Lieu de résidence : Campus
Revenir en haut Aller en bas
No.07224FGARK
PnJ
No.07224FGARK


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

L'envers du miroir Empty
MessageSujet: Re: L'envers du miroir   L'envers du miroir EmptySam 19 Juil - 17:42

Bienvenue à toi, tu sera validé une fois que tu aura mis un avatar respectant le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://abekabenokagami.1fr1.net
Hypnovell Rîdâ Kurai
Professeur de Russe
Hypnovell Rîdâ Kurai


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Âge du personnage : 33 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Devise : Ne jamais devenir le pantin d'un destin qui n'est pas nôtre
Date d'inscription : 18/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

L'envers du miroir Empty
MessageSujet: Re: L'envers du miroir   L'envers du miroir EmptySam 19 Juil - 18:48

Et voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
No.07224FGARK
PnJ
No.07224FGARK


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

L'envers du miroir Empty
MessageSujet: Re: L'envers du miroir   L'envers du miroir EmptySam 19 Juil - 18:53

Tu es validé ! Nous te souhaitons un agréable rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://abekabenokagami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'envers du miroir Empty
MessageSujet: Re: L'envers du miroir   L'envers du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envers du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abekabe no kagami [L'envers du miroir]  :: Le monde réel :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: