Abekabe no kagami [L'envers du miroir]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abekabe no kagami [L'envers du miroir]

Phénomène étranges, passé douteux...que se cache-t-il derrière cette université paradisiaque ? Il y a toujours un envers du miroir...De quel côté seras-tu, Invité ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demoe, le "démon catastrophe"

Aller en bas 
+4
No.07224FGARK
Hypnovell Rîdâ Kurai
Mathias Elvin
Demoe Hisaiyôma
8 participants
AuteurMessage
Demoe Hisaiyôma
Langues - 2ème année
Demoe Hisaiyôma


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 21 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 28/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyLun 28 Juil - 22:49

Photo d'identité :

Demoe, le "démon catastrophe" Sans_t14

Identifiants : Hisaiyôma Demoe
Date et lieu de naissance : 23 octobre 2002 à Mie
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Groupe sanguin : AB-


Allergie(s) et/ou traitement(s) : Aucun.
Antécédents médicaux : Aucun.


Description physique :
Demoe paraît aux premiers abords très banale dans son physique. Des cheveux courts s'arrêtant au niveau du coup, des yeux bridés à la nipponne. Ses pupilles sont d'un brun peu commun pour une japonaise - leur couleur noisette est si intense qu'ils paraissent parfois rouges à la lumière. Demoe porte très bien les uniformes scolaires et d'ailleurs, adore s'habiller dans des tenues de lycéenne ou même collégienne. Une sorte de nostalgie...et surtout une question de goût et une envie de ne pas faire comme les autres - après tout, les étudiants sont bien content de pouvoir se débarrasser de leur uniforme lors de leur rentrée à l'université !
Lorsqu'elle ne porte pas d'uniforme, Demoe revête des vêtements féminins mettant en avant son physique ni généreux ni radin. Quelques peu provocante, elle aime s'orner de bijoux et chaînes en tout genre, ainsi que de jupes courtes. Elle s'habille entre le sobre et le visual - en dehors de ses uniformes, c'est du noir accompagné d'une autre couleur au choix, et cela peut être du blanc, du rouge, du violet, ou même du vert !
Repassons au visage de la demoiselle - malgré ses caractéristiques japonaises, elle possède un visage fin, pourtant, ses traits sont durs. Aussi dure que son expression distante et indifférente. Elle garde toujours cet air qui peu à peu paraît hautain. Parfois, elle laisse se dessiner un sourire laissant croire une moquerie intérieure. Ses yeux presque rouges vous fixe en même temps que ses lèvres esquisse un sourire ironique...
Demoe possède un grand charisme, rien que par son physique. Presque banale, mais originale, et surtout, une sorte d'aura invisible qu'elle dégage. Un aura qui peut énerver ou au contraire, pousser à l'apprécier.
Des chevilles fines, des hanches larges, une poitrine offrante sans être extravagante. Rien en trop, rien en moins. Un corps pouvant être qualifié de courant qui pourtant met bien la demoiselle en valeur !

Description morale :
Comment décrire Demoe...elle est si complexe. Toutes les filles le sont, certes...mais elle, non seulement elle ne se connaît pas, mais en plus, elle en est fière. Demoe adore jouer avec le regard des autres. Tout le monde la regarde et elle aime ça. Pas spécialement par vanité, juste comme un jeu. Elle paraît si inaccessible - un mur en double béton armé l'entoure, un mur qu'elle a elle-même construit. Demoe fera tout pour paraître méchante aux yeux des autres, elle parle avec ironie et n'hésite pas à critiquer les autres - que ce soit positivement ou non, d'ailleurs, elle critique beaucoup plus péjorativement. Se faire détester ou aduler. C'est ce qu'elle désire. Elle ne veut pas qu'on l'atteigne ; elle voit la vie comme un jeu : si quelqu'un arrive à la découvrir, alors elle perd. Cependant, elle n'abandonnera jamais ce petit jeu...
Si Demoe cherche absolument à jouer ce jeu, c'est qu'elle ne peut assumer certains de ses côtés. Elle est romantique, mais elle ne l'acceptera jamais, préférant faire croire qu'elle est grossière et indifférente à l'amour. Oh, ce n'est pas sa préoccupation première, mais elle est très fleur bleue, et surtout, très sensible. Vous auriez du mal à l'emmener voir un film romantique : elle aurait trop peur de pleurer devant tout le monde ! En revanche, elle est partante pour toute sorte de films d'horreur, sanglants surtout, qu'elle juge "amusants". Demoe connaît ses limites, ses qualités, ses défauts, et selon elle, son plus gros défaut est sa gentillesse. Elle ne pourra s'empêcher d'éprouver de la compassion pour quelqu'un, même un inconnu, et est prête à tout donner à un pauvre. Elle ne veut pas se montrer comme étant "faible", car pour elle, la gentillesse relève bien de la faiblesse.
Demoe n'en est pas moins très fidèle et protectrice. Elle n'hésiterait pas à jouer deux rôles - un pour préserver son image et un autre pour protéger un quelconque élève. Les dernières années ne lui font pas peur et elle se bat comme un véritable garçon...Demoe s'attache facilement aux gens, et généralement, cet attachement la pousse à désirer protéger cette personne. Plus elle l'appréciera, et plus elle essaiera de la protéger - et qui sait, se dévoiler ?
Seulement, elle paraît si inaccessible qu'elle ne possède aucun véritable ami. C'est une tête brûlée, elle prendra sans problème la défense d'un camarade de classe juste pour le plaisir de répondre à un professeur. Elle joue les dures mais est en réalité très fragile. Et c'est pour cela qu'elle ne veut pas paraître gentille.
Ce n'est pas pour autant qu'elle est calme de nature...loin de là, c'est une vraie tornade ! Très dynamique, il est dur de la tenir en place. Elle aime agir "en secret" et prendra souvent de la distance pour faire ses plans seule. Elle parle du tac-au-tac sans réfléchir, ce qui la rend souvent familière voire vulgaire. Ce n'est que par pur hasard - et pourtant, tellement bien convenu ! - que son nom de famille soit composé du mot "démon" et "catastrophe".
Demoe est donc avant tout une demoiselle portant un masque qu'elle ne briserait pour rien au monde !


Pathologie(s) physique(s) : Aucune
Pathalogie(s) morale(s) : Aucune


Biographie :
Demoe n'a pas vraiment de passé particulier. Son sexe l'a beaucoup dérangé car le Japon n'est pas si libéré pour la femme dans les mœurs. Mais la demoiselle a toujours gardé la tête haute...
Aussi loin qu'elle se souvienne, seule une silhouette se dessine lorsqu'elle tente de se remémorer l'image de son père. A peine avait-elle trois ans qu'il partit, laissant une mère déplorée seule avec son enfant...Demoe en avait souffert sans vraiment en souffrir. Voir sa mère pleurer lui faisait du mal, et ne pas comprendre la raison du départ de son géniteur l'agaçait. Cela c'était longtemps percuté sur sa scolarité. Les enfants avaient tendance à la mettre en écart pour cause de manque paternel dans sa famille. Elle n'y était bien sûr pour rien...et ce n'était que des enfants. Pourtant, elle ne leur en voulait pas. Sans jamais les haïr, elle les pardonnait...se laissant faible et manipulable.
Elle oublia finalement très vite son géniteur lorsqu'un nouvel homme arriva dans la vie de sa mère. Beau, grand, généreux, il fut au début un grand ami apportant un soutien important pour la femme débordée entre le travail, les problèmes d'argent et son enfant. Puis, quelques mois plus tard, leur relation évolua. Deux ans après, ils se fiancèrent...mais l'homme demanda avant l'accord de Demoe. Cette dernière accepta alors, en lui demandant en échange de ne jamais abandonner sa mère et la considérer comme sa fille...
La famille Hisaiyôma était née.
Demoe ne manquait de rien. Sans non plus rouler sur l'or, elle mangeait à sa fin. En échange de ce que faisait ses parents pour elle, elle décida de travailler et faire de son mieux pour que son nouveau père soit fier d'elle...
Arrivée au collège, elle se rendit compte, un peu tardivement, qu'elle passait pour une "cruche bonne poire". Cela l'avait révolté....Rouge de colère, elle avait fini par frapper une fille se servant d'elle comme remplaçante et presque comme une esclave. La malheureuse avait pris pour les nombreux élèves ayant profité de la gentillesse de Demoe ! A partir de ce moment, la demoiselle décida de se fermer. Elle ne s'ouvrait que très peu vers ses parents. A part cela, elle devint distante, familière. Elle changea de tenue vestimentaire, petit à petit. Délinquante en apparence, les professeurs avaient du mal à dire quoi que ce soit vu les excellentes notes qu'elle rapportait.
Demoe commença alors, vers son dernière année de collège, à se découvrir une passion pour les langues. Arrivée au lycée, elle décida de devenir interprète, n'ayant pas le niveau pour devenir archéologue...métier trop dur et surtout trop scientifique pour la jeune fille !
Elle décida d'agir par elle-même lorsqu'elle dû choisir son université. Elle quitta sa ville natale pour déménager à Hiroshima, où elle avait entendu parler d'une somptueuse université...


Université choisie : 2ème année en langues (anglais, français, latin)
Option(s) choisie(s) : Langue vivante III (russe)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signe(s) particulier(s) : Aucun.

Lieu de résidence : Appartement (en collocation si possible...).


Dernière édition par Demoe Hisaiyôma le Mar 29 Juil - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Elvin
Professeur d'économie
Mathias Elvin


Masculin Nombre de messages : 69
Âge du personnage : 31 ans
Sexualité : Inconnue
Devise : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 13/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyLun 28 Juil - 22:56

Owais, une femelle *_*

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com
Hypnovell Rîdâ Kurai
Professeur de Russe
Hypnovell Rîdâ Kurai


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Âge du personnage : 33 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Devise : Ne jamais devenir le pantin d'un destin qui n'est pas nôtre
Date d'inscription : 18/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyLun 28 Juil - 23:27

Bienvenue (?) parmi nous est bon RP en tant qu'élève de l'université...
Certains profs seront ravi de t'avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demoe Hisaiyôma
Langues - 2ème année
Demoe Hisaiyôma


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 21 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 28/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyLun 28 Juil - 23:48

Merci à vous deux ! ^^

Voilà, j'ai finit.

Eh ouais, première fille du forum ! Indomptable ou non...C'est à voir. =p
Revenir en haut Aller en bas
No.07224FGARK
PnJ
No.07224FGARK


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyLun 28 Juil - 23:52

Bonsoir et bienvenue à toi... Ta fiche est bonne et complète et dans ce cas tu es validée. Nous te souhaitons de bons rps avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://abekabenokagami.1fr1.net
Kamina Ophelia
Sciences - 5ème année
Kamina Ophelia


Masculin Nombre de messages : 114
Âge du personnage : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel avec son petit penchant homosexuel
Devise : Still I want and still I ache. But still I wait to see you again...
Date d'inscription : 05/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s): Demoe Hisaiyôma
Ennemi(s): Mathias Elvin

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyLun 28 Juil - 23:58

Nuit' nuit, dis dis dis, tu veux cohabiter avec ma petite amie et moi? Enfin elle est pas dedans mais viiiiiiiiiens!
Revenir en haut Aller en bas
Demoe Hisaiyôma
Langues - 2ème année
Demoe Hisaiyôma


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 21 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 28/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyMar 29 Juil - 0:00

Voui bien sûr ! *w*

Manque plus que les gentils numéros veuillent bien le faire ! =D

Merci à tous. ^^


Dernière édition par Demoe Hisaiyôma le Mer 30 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No.07224FGARK
PnJ
No.07224FGARK


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyMar 29 Juil - 0:01

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://abekabenokagami.1fr1.net
Ler Mac Lochlainn
Concierge
Ler Mac Lochlainn


Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 45 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 26/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyMar 29 Juil - 0:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iyoku Matsui
Professeur de psychologie
Iyoku Matsui


Nombre de messages : 122
Âge du personnage : 32 ans
Sexualité : Homosexuel voire bi pour les garçons manqués
Devise : Mieux vaut être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyMar 29 Juil - 0:17

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Demoe Hisaiyôma
Langues - 2ème année
Demoe Hisaiyôma


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 21 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 28/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyMar 29 Juil - 1:10

Merci Iyoku. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Zakalowsky
Professeur de littérature
Heinrich Zakalowsky


Masculin Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 29 ans
Sexualité : Ah lala, fouille-moi! Haha...ha...
Devise : Une clope n'attend pas l'autre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyMar 29 Juil - 23:37

Mais si c'est si pas UNE étudiante...
Bienvenue à vous mademoiselle la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Demoe Hisaiyôma
Langues - 2ème année
Demoe Hisaiyôma


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 21 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 28/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" EmptyMer 30 Juil - 11:56

Thank you ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoe, le "démon catastrophe" Empty
MessageSujet: Re: Demoe, le "démon catastrophe"   Demoe, le "démon catastrophe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoe, le "démon catastrophe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abekabe no kagami [L'envers du miroir]  :: Le monde réel :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: