Photo d'identité : Identifiants : Hinata Kogatsu
Date et lieu de naissance : 10 Mai 1979
Sexe :Féminin
Âge :44 ans
Groupe sanguin : O +
Allergie(s) et/ou traitement(s) : Aucune
Antécédents médicaux : Plusieurs opérations pour soigner des blessures par balle ou autres, faites durant différentes missions. Une longue cure au anti-dépresseurs pour souigner d’une dépression due à la mort de son père.
Description physique :Hinata possède toute les caractéristiques de la japonaise typée. Une peau blanche comme la neige, de longs cheveux sombre et raides qui lui tombent jusqu’au reins. Par contre, elle a eut la chance d’être un peu plus grande que la moyenne avec ses 173 centimètres. Son visage aussi est légèrement différent, ses traits ne sont pas doux comme ceux d’une poupée, au contraire, ils sont durs, sérieux et surtout froids.
Autres détails marquant, ses yeux dorés. Personne ne sait comment cela est possible car toute sa famille ont les yeux noirs néanmoins c’est ce qui fait la particularité de la brune. Malgré son age, elle a encore du succès en vers la gente masculine, mais elle s’en moque, elle a mieux à faire que flirter. Sa silhouette au niveau osseux est plutôt filiforme mais à cause des besoins de son travail, ses muscles ressortent quelques peu. Pas énormément car Hinata aime prends soin d’elle mais ne veut pas ressembler à un tas de muscle bodybuildé. Malgré cette musculature, on peut tout de même la qualifier de femme plantureuse de par ses formes.
Etant dans la police, elle doit donc entretenir sa forme physique. De ce fait, malgré les 44 ans qu’elle traîne derrière elle, sa condition physique est remarquable. Niveau vestimentaire lorsqu’elle ne porte pas son uniforme, elle apprécie les vêtements confortables. Son cœur balance pour les beaux ensembles en cuir ou une simple robe rouge. Mais elle préfère les tenues qui en imposent et qui collent avec son sérieux.
Les seules choses qui pourraient noircirent le tableau sont que ça lui arrive de fumer quelques cigarettes pour déstrésser ou pour essayer de bien se concentrer sur l’affaire en cours. I y a aussi les multiples cicatrices qui barrent son corps, due à certaines opérations de police qui ont mal tourné. Les plus voyantes sont celle qui barre sa joue résultat d’un coup de couteau, quelques cicatrices vers l’épaule et sur la cuisse gauche pour plusieurs blessures par balles.
Un détail qui faudrait mieux taire : l’agent porte toujours une arme sur elle même en étant en civil, que ce soit une arme à feu ou une arme blanche.
Description morale :Avant tout, Hinata est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher desss. Ce trait de caractère lui a causé des soucis lors de ses premières années à la police, qui n’accepte que très mal les jeunes recrues bruyantes et rebelles. Lorsqu’elle n’est pas en mission, Hinata est très flegmatique et froide. Mais il faut savoir lire entre les lignes, elle ne parle peut-être pas, mais elle écoute et analyse, stockant chaque indice potentiel dans sa tête. Que ce soit en mission ou dans la vie de tout les jours, Hinata est quelqu’un de plutôt solitaire, célibataire dans la vie, et une préférence marquée pour bosser sans équipiers. Néanmoins, elle est loyale en vers ses collègues et la police en générale. Elle ne désobéit jamais à son supérieur, même s’il lui arrive de contester un peu ses ordres. Par contre, en mission elle est égale à elle-même. Sa devise : La fin justifie les moyens. Néanmoins, elle n’enfreindra jamais un ordre ou la lois pour ses propres idéaux. Réfléchie, très mûre et autodidacte elle garde un sang froid assez impressionnant durant une opération, même en sachant qu’elle peut mourir. Elle n’a pas peur de la mort qui est une éventualité qu’elle croise souvent en étant agent de police et de toute façon, mieux vaut elle qui n’a que très peu à perdre que ces collègues qui ont une famille.
La brune est aussi quelqu’un de fort et solide. Elle ne se laissera pas ébranler ou distraire par la mort d’un collègue, elle le vengera d’abord et le pleurera peut-être ensuite. Elle a tendance à abattre froidement les truands quand la lois le lui autorise. Certains collègues la détestent pour ça, pour son obstination à toujours vouloir terminer une mission peu importe les pertes.
Hinata peu aussi avoir un comportement violent voir sadique si on l’emmerde vraiment trop, il ne faut pas la chercher ou lui faire trop de reproches lourds. Et encore moins l’insulter ou remettre en questions ses pratiques.
Il y a beaucoup de chose qu’elle n’apprécie guère. Les personnes qui se croient supérieur à elle… Les faibles, les pleurnichards… Néanmoins, elle peut parfois accepter la présence de quelqu’un si cette personne à trouver grâce à ces yeux… Autant dire que ce n’était vraiment pas facile… Elle n’accorde le respect qu’a une personne qui a prouver sa valeur ou qui à la même mentalité qu’elle. Mais parfois, lorsque la compagnie est agréable, Hinata peut laisser tomber les armes et moins frigide et sérieuse… Peu de personne on pu la voir ainsi mais si cela devait vous arriver, soyez en heureux…
Pathologie(s) physique(s) : [facultatif...pour l'instant]
Pathalogie(s) morale(s) : [facultatif...pour l'instant]
Biographie : Hinata est née durant le printemps à la capitale de son pays, en pleins Tokyo. Fille d’un père commissaire, elle a été plongée dès sa plus jeune enfance dans la mentalité policière et ses vertus. Elle tient certainement son attitude froide de son père. Il faut dire que son enfance n’a pas toujours été facile. Sa mère est partie du domicile familial lorsqu’Hinata avait 3 ans. C’est donc son père, Kyo Kogatsu qui l’a élevée. Une éducation dure et très exigeante. Les critères de son père étaient très sévères, notes en dessus de la moyenne interdite sous peine de punition. Attitude toujours impeccable obligée.
Hinata n’a jamais eut beaucoup de liberté, mais les liens entre son père et elle étaient forts. Un sourire entre eux était suffisant pour qu’il se rassure de leurs sentiments d’amour paternels.
Mais lorsque Hinata a atteint l’adolescence, elle a commencé à se rebeller contre l’autorité de son père, de contester ses avis. Leurs rapports se sont un peu tendus mais leurs liens ne s’en sortirent que plus forts. L’adolescence de Hinata a devellopé son caractère solide et égale à elle même.
Dès qu’elle eut 18 ans révolus, la brune entra dans l’école de police, chose qui ravis son cher père. Ce fut lui qui lui apprit à tirer… Le tir… Un de leurs rares plaisirs communs. Il passait parfois un après-midi entier, à vider leurs chargeurs sur les cibles. Leurs bonheurs tenaient à peu de choses mais il était bien présent. Personne n’aurait cru qu’il finirait d’une manière si tragique et si stupide.
C’était le 13 septembre 1999 en fin d’après-midi, Hinata attendait son père à coté de la route car il venait la chercher à la fin de ses cours. Elle vit la voiture sur le carrefour et lui avait fait un signe. Il lui avait fait un signe, attendant que le feu soit vert pour tourner. La brune regarda la voiture démarrer mais elle ne vit pas le chauffard qui venait de la rue du bas… Elle l’entendit et le comprit lorsqu’il percuta la voiture de son père de plein fouet. Au début, elle ne bougea pas… Ne réalisant pas tout de suite ce qui venait de se passer, puis elle se mit à courir, se faufilant entre les voitures. Elle bouscula le cercle de curieux qui s’était amassé autour de l’accident. Le corps gisait toujours attaché à son siège. Le tableau de bord était maculé de sang. Aidé par quelques passants, ils extirpèrent le corps de la voiture. Le posant sur le bitume. Le regard du père et de la fille se croisèrent une dernière fois avant qu’il ne murmure à moitié étouffé par son propre sang : « Je suis fier… Courage. ». Au premier son de la sirène de police, le commissaire Kyo Kogatsu s’éteignit dans les bras de sa fille. Il fallu 3 policiers pour faire lâcher le corps sans vie du commissaire à la jeune recrue… S’en suivit d’une longue dépression nerveuse de la jeune femme… Résultat de l’autopsie : Mort d’une forte commotion cérébrale et d’une perforation du poumon.
Elle du arrêter l’école durant les 8 mois de sa déchéance. Une fois à nouveau opérationnelle, elle termina ses études et pu enfin commencer son service à 23 ans. Ces 8 mois l’avaient transformée. Plus de sourire, plus de joie. Du froid…Du sérieux. Son enfance était définitivement morte avec la vie de son père.
Comme tout flic, elle commença d’abord sur le trottoir, à faire la circulation. Puis les premières affaires se succédèrent. Elle monta en grade rapidement obtenant celui de lieutenant à 30 ans. Grade qu’elle à toujours à 44 ans. Il eut plusieurs affaires dures entre 2014 et 2021. Particulièrement une affaire de trafic d’arme. La police à fait une descente. Il était 45… Seulement 17 sont revenus. Puis il eut une affaire de trafic d’enfant… Celle-là par contre, a été dévastatrice… Pas dans le camp de la police mais dans ceux des criminels. Les ordres étaient simples, descendre tout le monde à vue… La brune en a tué exactement 23… De sang froid.
Depuis, il n’y a pas eut d’affaire intéressante, beaucoup de paperasse et d’ennuis pour Hinata.
Jusqu'à ce que son supérieur ne la convoque pour lui parler d’une affaire particulièrement importante. La brune était assez excitée de pouvoir enfin bouger et se replonger dans le coté palpitant de son boulot… Mais elle fut. C’était Une mission d’infiltration au sein d’une université. Il y avait eut des suicides et des assassinats et le directeur voulait y mettre un terme discrètement. Voyant que son supérieur tenait vraiment à ce qu’elle y aille, elle accepta.
Ainsi, elle emménagea sur le campus. Vu son age, elle ne pourrait pas se faire passer pour une élève, ont lui donna donc une couverture de professeur de SVT pour la rentrée. La branche avait bien été choisie, pour Hinata, les scientifiques étaient potentiellement plus intéressants que les littéraires.
A présent, elle attend patiemment la rentrée… Pour pouvoir voir, si cette mission est réellement digne d’intérêt ou non…
Université choisie : Science, Professeur de SVT
Option(s) choisie(s) :Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais est capable de passer bi au besoin
Signe(s) particulier(s) : Quelques cicatrices dues à ses multiples opérations. Dont une particulièrement voyante sur la joue droite, en forme de ’X’, une froideur presque inhumaine et des légères tendances sadiques.
Lieu de résidence : Campus