Abekabe no kagami [L'envers du miroir]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abekabe no kagami [L'envers du miroir]

Phénomène étranges, passé douteux...que se cache-t-il derrière cette université paradisiaque ? Il y a toujours un envers du miroir...De quel côté seras-tu, Invité ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intrigue et mise en route

Aller en bas 
AuteurMessage
No.07224FGARK
PnJ
No.07224FGARK


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Intrigue et mise en route Empty
MessageSujet: Intrigue et mise en route   Intrigue et mise en route EmptyVen 27 Juin - 20:49

27 Juin 2023 : C’est assez étonnant, depuis que je suis arrivé quelque chose à changé…
Bientôt 2 ans que je suis élève et je n’ai jamais autant entendu parler de suicides antes-examens.
Quelques rumeurs circulent sur ça, apparemment, d’après ma conseillère, c’est un phénomène dû au changement de régime ou un quelconque truc géo-politique. Certains ne veulent pas quitter l’Impérialisme et se suicident donc pour contester.
Pour ma part je trouve ça exagéré pour une simple passation de pouvoir, ça doit plutôt être une mode… C’était comme ces adolescents en Europe, ils se jetaient par les fenêtres de leurs écoles à une heure donnée.
Enfin, en tout cas c’est assez bizarre, j’espère que ça passera assez vite, ça reste inquiétant depuis le temps que ça dure…

31 Juin 2023 : La fin des examen, c’était assez particulier cette année, il n’y avait plus personne dans l’internat et dehors il y avait une drôle d’atmosphère.
Si l’autre colocataire de ma chambre avait été là il aurait hurlé que c’était la réalisation de la théorie du chaos… Il me fait bien rire des fois mais… Si il avait raison avec ça ?
Aujourd’hui je n’ai pas pu voir ma conseillère et d’après les surveillants elle serait partie.
Tout le monde change en ce moment ?

14 Juillet 2023
: Ca faisait longtemps mais je crois que rien a changé ici, ça ne fait qu’empirer…. Je pense que je vais m’en aller de cette université, les gens sont bizarre et j’aime pas ça.. Un mauvais pressentiment comme si il allait y avoir quelque chose de….


[La fin est devenue illisible, quelques gouttes de sang gorgent le papier et le silence a envahi la chambre de l’élève…. Sûrement son pressentiment de quelque chose d’horrible, qu’une ère de changement s’annonce ?]

___________________________________________

Serez vous assez courageux pour chercher la vérité ou ferez vous comme tout les autres? N'être qu'un simple témoins des changements?
Revenir en haut Aller en bas
https://abekabenokagami.1fr1.net
 
Intrigue et mise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongement de l'intrigue:
» Mise en abyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abekabe no kagami [L'envers du miroir]  :: Le monde réel :: Charte :: Intrigues et déroulement de l'histoire-
Sauter vers: