Abekabe no kagami [L'envers du miroir]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abekabe no kagami [L'envers du miroir]

Phénomène étranges, passé douteux...que se cache-t-il derrière cette université paradisiaque ? Il y a toujours un envers du miroir...De quel côté seras-tu, Invité ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diogène Vaneer
Infirmier
Diogène Vaneer


Masculin Nombre de messages : 34
Âge du personnage : 32 ans
Sexualité : Sexuel
Date d'inscription : 18/08/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) Empty
MessageSujet: Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs)   Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) EmptyVen 22 Aoû - 10:56

Ah bah mince... ça fait déjà si longtemps que je vis mes secondes vies derrière un écran, le temps passe vite, donc bref... tout ça pour dire, petite (oui je suis une salle gamine en vrai....) demi-geek qui s'énerve quand elle n'a pas eu le temps de répondre à ses rp, et qui saute de joie quand on lui a répondu, je passe vraiment pour un con là... non? (Vell' pas de com' merci xD)

Suis tombée ici grâce à Tsuki no Chi, que je connais depuis pas mal de temps, et sur lequel je suis revenus il y a peu, j'espère que l'ambiance ici sera bonne aussi ^^ ça à l'air en tout cas!

Sinon, sur moi... euh?!? J'ai enfin passé le BAC! Hourra, et je suis partie pour faire infirmière, 'tention les piqures!!
J'habites à reims, super!..... (-_______-) et du coup comme il pleut et qu'il n'y a rien à faire, je suis ici à me présenter pour une première fois sur un forum...

Que rajouter? j'aime le rock, et toutes autres musiques passables, le théâtre, les boîtes de nuits, faire la fête (huhu) et passer pour une conne parfois (ce qui m'arrive souvent et malheureusement on s'y habitue...)

Mon perso change un peu de l'ordinaire, j'espère que j'arriverai à mes fins <3
Revenir en haut Aller en bas
Iyoku Matsui
Professeur de psychologie
Iyoku Matsui


Nombre de messages : 122
Âge du personnage : 32 ans
Sexualité : Homosexuel voire bi pour les garçons manqués
Devise : Mieux vaut être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs)   Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) EmptySam 23 Aoû - 22:55

Welcome to youuuu ! =D

On sera deux à passer pour des abruties, cool ! Cool

Laisse ta seringue où elle est, hein ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Diogène Vaneer
Infirmier
Diogène Vaneer


Masculin Nombre de messages : 34
Âge du personnage : 32 ans
Sexualité : Sexuel
Date d'inscription : 18/08/2008

Dossier psychiatrique
Ami(s):
Ennemi(s):

Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs)   Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) EmptyDim 24 Aoû - 23:55

huhu, merci !


*cache la seringue dans son dos*



"piquer... piquer... piquer.... mouhahahahaha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs)   Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...et bien, qui est derrière Diogène? (et tout les autres ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diogène Vaneer [ fini ]
» Le famélique mais bien portant floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abekabe no kagami [L'envers du miroir]  :: Derrière le miroir ~ :: Discussions :: Eh ! Toi ! T'es qui ?-
Sauter vers: